03 89 76 91 11

La Maison des Lutins - Rue Saint-Jean 68360 SOULTZ

Association

La Maison des Lutins est gérée par une association de parents dont Mr Schatz est le Président, élu lors de l’Assemblée Générale. La gestion de l’association est confiée conjointement au Président, au Conseil d'Administration, aux membres du Bureau et à la Directrice. Nos partenaires financiers et institutionnels comme la CAF du Haut-Rhin, la Communauté de Communes de la Région de Guebwiller et la Ville de Soultz sont représentés dans nos instances.

Le bureau de l’association rassemble des anciens et des nouveaux parents avec l’équipe de direction, il se réunit de façon régulière. Le Conseil d’Administration, convoqué 3 à 4 fois par an, se compose de parents, de partenaires institutionnels et financiers.

Enfin l’Assemblée Générale est l’occasion pour tous de découvrir ou d'approfondir la gestion globale du multi-accueil, de connaître les activités de l’année précédente, et de prendre part aux évolutions futures. Tous les parents sont invités à cette Assemblée Générale, qui a lieu chaque printemps. Celle-ci est agrémentée d’échanges et se termine par un temps convivial.

Toutes les familles sont adhérentes à l’association et règlent donc une cotisation annuelle.